Documentaire – Epilogue de Tim van Beveren 2018-04-26T19:10:17+00:00

FILM DOCUMENTAIRE : LE SYNDROME AÉROTOXIQUE PASSAGERS EN PERIL ? de TIM VAN BEVEREN

Epilogue de Tim van Beveren

syndrome-aerotoxique-passager-en-peril-tim-von-beveren-copyright-2015-tvbmedia-productions-berlin-31

Tim van Beveren

« Ce fut un privilège et un honneur pour mon équipe et pour moi même de faire partie de ces festivals. Nous en sommes très reconnaissants et nous tenons à remercier les organisateurs. Ces récompenses sont une reconnaissance et une consécration pour les membres d’équipage et les passagers du monde entier qui souffrent des conséquences d’un air cabine contaminé.

Ces récompenses sont également un hommage à ces informateurs travaillant au sein même des compagnies aériennes et des fabricants d’aéronefs qui nous ont communiqué des informations sensibles ou confidentielles.

L’air cabine contaminé est le sale secret d’une industrie extrêmement prospère. Maintenant, ce secret est enfin mis en lumière. Je souhaite aujourd’hui que les fabricants d’aéronefs et leurs principaux clients, les compagnies aériennes, prennent enfin les mesures nécessaires pour remédier à ce problème qui perdure. Ils doivent fournir de meilleures solutions pour les systèmes de pressurisation et de climatisation des avions transportant des passagers. Il est temps, pour les hommes (et femmes) politiques responsables, d’arrêter de jouer à l’indifférence ».