Documentaire : David Learmount 2018-04-26T19:26:59+00:00

FILM DOCUMENTAIRE : LE SYNDROME AÉROTOXIQUE PASSAGERS EN PERIL ? de TIM VAN BEVEREN

syndrome-aerotoxique-passager-en-peril-david-learmount-copyright-2015-tvbmedia-productions-berlin-21

David Learmount

David Learmount est un journaliste britannique hautement respecté et rédacteur en chef d’un magasine aéronautique de renommée mondiale. Il a commencé sa carrière de pilote en 1969, a travaillé comme personnel de cabine pour BEA dans les appareils Tridents et Comet 4C . Il a été enrollé dans la RAF en 1970.

Il a ensuite été formé sur plusieurs avions militaires et a fini par voler sur le Lockheed C-130 Hercules. Sa carrière de Pilote actif s’est arrêtée lorsqu’il a perdu son certificat médical en 1976. Il est devenu rédacteur pour le magazine « Flight International » en 1979. Bien que journaliste aéronautique indépendant, il est également l’éditeur Consulting pour Flightglobal, éditeur de Flight International, en langue anglaise qui est avant tout l’hebdomadaire des professionnels de l’aérospatiale.

Il s’exprime régulièrement comme conférencier auprès d’organisations comme Eurocontrol, le Conseil international des aéroports, la Flight Safety Foundation, la Société internationale des enquêteurs aériens pour la sécurité, la Royal Aeronautical Society et l’Autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni.